Yves Beauchamp, directeur général ÉTS

Cher Francis,

Nous prenons le temps aujourd’hui de vous remercier pour votre engagement envers l’École de technologie supérieure, son Fonds de développement et son association de diplômés, le Réseau ÉTS.

Depuis l’obtention de votre diplôme en génie de la construction en 1999, votre implication ne s’est jamais démentie allant au-delà de toute attente, notamment envers l’Association des diplômés de l’ÉTS (alors dénommée ADETS).  Sous votre présidence pendant sept années, la mission de l’ADETS a changé pour devenir le RÉSEAU ÉTS et atteindre un niveau de dynamisme et de crédibilité qui n’a rien à envier aux autres associations de diplômés universitaires. Votre dévouement, vos habiletés et votre détermination ont été des plus prépondérants dans cette remarquable évolution.

En parallèle, vous avez également oeuvré au sein du conseil administratif du Fonds de développement de l’ÉTS et vous avez été, entre autres, initiateur d’un projet pour venir en aide aux victimes du tsunami à Puri en Inde. De plus, votre soutien inconditionnel à toutes les activités de financement, qu’elles soient organisées par notre Fonds de développement ou par le Réseau ÉTS, prouve encore une fois combien la relève vous tient à coeur.

Mentionnons enfin votre parcours professionnel sans faute qui vous a valu, lors du Gala des Ambassadeurs de l’ÉTS en octobre 2010, le tout premier « Prix Ambassadeur-Entrepreneur de l’ÉTS » ainsi que le prix « Coup de coeur », décerné parmi les quatre nominés.

Nous tenons à vous réitérer toute notre admiration et à vous témoigner notre reconnaissance pour votre support. Une personne de votre calibre parmi les proches de l’ÉTS est un honneur pour notre établissement et sachez que nous sommes fiers de vous compter parmi nos partenaires privilégiés.

Dans l’attente du plaisir de vous revoir, nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de nos meilleures salutations.

Yves Beauchamp, ing., Ph.D., MACG
Directeur général
École de technologie supérieure

Normand Lalonde, CRHA
Directeur du Bureau du Fonds de développement et du Réseau ÉTS

 

Téléchargez la version pdf