NOS PARTENAIRES INSTITUTIONNELS

logo Chartwell

Chartwell est une fiducie de placement immobilier non constituée en société possédant indirectement et exploitant une gamme complète de résidences pour retraités destinées aux personnes autonomes ou semi-autonomes et aux personnes nécessitant des soins de longue durée. Il s’agit du plus important propriétaire et exploitant de résidences pour aînés du Canada. Au Québec, Chartwell héberge plus de 10 000 résidents et emploie environ 3 000 personnes, qui se consacrent à la vision de l’entreprise « Dédiés à votre mieux-être ». Chartwell vise à tirer profit des fortes tendances démographiques présentes dans ses marchés pour accroître de façon maximale la valeur de son portefeuille actuel de résidences pour retraités et pour saisir avec prudence des occasions de croître à l’interne et au moyen d’acquisitions relutives. Pour de plus amples renseignements, consulter www.chartwell.com.

logo Fonds immobilier de solidarité FTQ

Le Fonds immobilier de solidarité FTQ contribue au développement économique du Québec en participant financièrement et stratégiquement à la réalisation de projets immobiliers créateurs d’emplois et socialement responsables en partenariat avec des leaders du secteur. Il contribue au démarrage de projets immobiliers de toutes tailles et dans toutes les régions du Québec, tant dans les secteurs résidentiel, de bureaux, commercial, institutionnel, qu’industriel.

IMPLICATION SOCIALE

BÂTIMO, un bâtisseur de sa communauté

En s’impliquant socialement auprès de sa communauté, Bâtimo participe à la construction d’un avenir solide et durable, à l’image de ses réalisations.

Les implications sociales de Bâtimo reflètent les valeurs profondes de la compagnie : respect, coopération et développement durable. L’entreprise de construction au grand cœur s’implique activement sur différents pans de la société et auprès de plusieurs groupes communautaires, afin de construire des bases solides et durables pour les générations futures.

Francis Charron, président de Bâtimo estime, en raison de son parcours scolaire rocambolesque, que la persévérance scolaire est une priorité de tous les jours. C’est pourquoi il est devenu l’instigateur de Persévérons ensemble, une mobilisation impliquant plusieurs intervenants de notre région. Pour terminer, par l’entremise de conférences en petits groupes, il a permis de sensibiliser plus de 2000 élèves au décrochage scolaire.