nouvelle à la une

nouvelle régulière

  • OFFRE D’EMPLOI – Surintendant de chantier – Greenfield Park

    Adresse du chantier : 2999 boul. Taschereau, Greenfield Park

  • OFFRE D’EMPLOI – Surintendant de chantier – Québec

    Adresse du chantier : 100 Boulevard de la Chaudière, Ville de Québec, QC G1Y 0A1

  • OFFRE D’EMPLOI – Conseiller(ère) en location (projet immobilier en développement à Pointe-Claire)

    Relevant de la directrice des ventes, le titulaire du poste est responsable de louer des appartements à des personnes de 55 ans et plus.

  • OFFRE D’EMPLOI – Technicien(ne) de chantier – Rive-Sud

    Durée du contrat : environ 18 mois
    Projet : Résidence pour personnes âgées
    Adresse du chantier : 2999 boul. Taschereau Greenfield Park

  • BÂTIMO ET CHARTWELL DÉVOILENT UNE FUTURE RÉSIDENCE POUR RETRAITÉS

    Avec un investissement de 104 millions de dollars, ce projet représente un des plus gros investissements privés de l’histoire des arrondissements de Greenfield Park et de St-Hubert à Longueuil.

  • INAUGURATION CHARTWELL LE ST-GABRIEL

    Saint-Hubert, Québec – 22 novembre 2016 – C’est aujourd’hui en présence de partenaires, membres de la communauté, et futurs résidents que l’inauguration du Centre de présentation de la résidence pour retraités Chartwell Le St-Gabriel a eu lieu.

  • BÂTIMO ET JOËL BOUCHARD PARTENAIRES

    Boisbriand, le 16 novembre 2016 – Bâtimo et GD Lead sont heureux de communiquer leur prestigieuse association avec Joël Bouchard à titre d’ambassadeur du projet de Condominiums O Quai du Nord, érigé sur les berges de la rivière des Mille-Îles à Boisbriand.

  • Le Teasdale remporte un prix

    Batimo – Emd Construction et Chartwell se sont mérités le prix “Mention d’excellence COMMUNICATIONS – MARKETING” pour le projet du Teasdale à Terrebonne lors de la remise des Prix INOVA de l’IDU.

  • MAGAZINE ENTREPRENDRE

    C’est peu dire que ses affaires tournent rondement. Francis Charron, à la tête de Bâtimo et d’EMD Construction, est devenu un acteur majeur au Québec et au Canada dans le développement de complexes résidentiels, notamment dans le créneau des résidences pour personnes à la retraite. Avec son associé Marc Dubuc, le tandem accumule les succès.

  • UNE NOUVELLE IMAGE POUR BÂTIMO

    Bâtimo est fier de vous présenter son nouveau site Web et du même coup sa nouvelle identité corporative!

  • LANCEMENT DU PROJET CHARTWELL LE TEASDALE À TERREBONNE

    En présence de 200 aînés, partenaires et membres de la communauté, EMD/Bâtimo et les résidences pour retraités Chartwell ont célébré le lancement de la résidence Chartwell Le Teasdale.

  • PROJET MULTIRÉSIDENTIEL DE PRESTIGE À WESTMOUNT

    Découvrez le 175 Metcalfe en lisant cet article paru dans le journal Constructo. Le projet s’est mis en branle le 3 juin 2014 avec le début des travaux de démolition. La construction du 175 Metcalfe doit pour sa part s’amorcer le 1er octobre prochain.

  • INAUGURATION OFFICIELLE DE LA RÉSIDENCE LES MONARQUES

    Le 29 novembre 2010, le groupe Bâtimo et Imperia Hospitalité célébraient l’ouverture officielle de la résidence de soins Les Monarques, située dans le Carrefour régional des générations. À partir du printemps 2011, des soins infirmiers seront aussi dispensés sur le site.

  • COUP D’ENVOI DU CARREFOUR RÉGIONAL DES GÉNÉRATIONS

    Une parution dans le journal Constructo mettant en vedette le Carrefour régional des générations à Saint-Eustache. Au final, ce complexe immobilier comportera plus de 800 logements destinés aux personnes âgées autonomes, semi-autonomes et en perte d’autonomie, de même qu’une clinique médicale multidisciplinaire.

  • LA CONSTRUCTION DU 175 METCALFE EST COMMENCÉE

    Le premier niveau de stationnement est maintenant terminé et nous sommes à compléter le deuxième niveau qui devrait être terminé avant la pause de la période des fêtes. La construction du 175 Metcalfe évolue selon les échéanciers prévus.

  • FONDS IMMOBILIER DE SOLIDARITÉ FTQ, UN LEVIER ÉCONOMIQUE

    Le Fonds immobilier de solidarité FTQ agit comme un véritable levier pour l’économie de la province. Le Fonds s’est associé à Bâtimo dans le cadre du projet 175 Metcalfe à Westmount.

  • RÉSIDENCE CHARTWELL L’UNIQUE: UNE NOUVELLE PHASE DE CONSTRUCTION DE 90 UNITÉS

    Le nouveau tandem d’affaires Chartwell et EMD/Bâtimo a procédé à la pelletée de terre symbolique pour lancer officiellement une nouvelle phase de construction, soit l’expansion de 90 unités pour la résidence Chartwell L’Unique à Saint-Eustache. Surveillez l’évolution du chantier!