nouvelle à la une

nouvelle régulière

  • ENTREPRENDRE MAGAZINE

    Francis Charron, head of EMD Batimo and Construction , has become a major player in Quebec and Canada in the development of residential complexes , especially in the niche of residences for retirees . With his partner Marc Dubuc, the tandem accumulates success. Portrait of Francis Charron , dynamic man.

  • LAUNCH OF THE CHARTWELL TEASDALE PROJECT IN TERREBONNE

    En présence de 200 aînés, partenaires et membres de la communauté, EMD/Bâtimo et les résidences pour retraités Chartwell ont célébré le lancement de la résidence Chartwell Le Teasdale.

  • A FRESH NEW LOOK FOR BÂTIMO

    Bâtimo is proud to present you there brand new website. A young, fresh and corporate new image!

  • PROJET MULTIRÉSIDENTIEL DE PRESTIGE À WESTMOUNT

    Découvrez le 175 Metcalfe en lisant cet article paru dans le journal Constructo. Le projet s’est mis en branle le 3 juin 2014 avec le début des travaux de démolition. La construction du 175 Metcalfe doit pour sa part s’amorcer le 1er octobre prochain.

  • INAUGURATION OFFICIELLE DE LA RÉSIDENCE LES MONARQUES

    Le 29 novembre 2010, le groupe Bâtimo et Imperia Hospitalité célébraient l’ouverture officielle de la résidence de soins Les Monarques, située dans le Carrefour régional des générations.

  • COUP D’ENVOI DU CARREFOUR RÉGIONAL DES GÉNÉRATIONS

    Une parution dans le journal Constructo mettant en vedette le Carrefour régional des générations à Saint-Eustache. Au final, ce complexe immobilier comportera plus de 800 logements destinés aux personnes âgées autonomes, semi-autonomes et en perte d’autonomie, de même qu’une clinique médicale multidisciplinaire.

  • LA CONSTRUCTION DU 175 METCALFE EST COMMENCÉE

    Le premier niveau de stationnement est maintenant terminé et nous sommes à compléter le deuxième niveau qui devrait être terminé avant la pause de la période des fêtes. La construction du 175 Metcalfe évolue selon les échéanciers prévus.

  • FONDS IMMOBILIER DE SOLIDARITÉ FTQ, UN LEVIER ÉCONOMIQUE

    Le Fonds immobilier de solidarité FTQ agit comme un véritable levier pour l’économie de la province. Le Fonds s’est associé à Bâtimo dans le cadre du projet 175 Metcalfe à Westmount.

  • RÉSIDENCE CHARTWELL L’UNIQUE: UNE NOUVELLE PHASE DE CONSTRUCTION DE 90 UNITÉS

    Le nouveau tandem d’affaires Chartwell et EMD/Bâtimo a procédé à la pelletée de terre symbolique pour lancer officiellement une nouvelle phase de construction, soit l’expansion de 90 unités pour la résidence Chartwell L’Unique à Saint-Eustache. Surveillez l’évolution du chantier!