Le Teasdale remporte un prix

nouvelle-innova

 

Le Teasdale remporte le prix « Mention d’excellence COMMUNICATIONS – MARKETING » lors de la remise des Prix INOVA

 

Batimo – Emd Construction et Chartwell se sont mérités le prix « Mention d’excellence COMMUNICATIONS – MARKETING » pour le projet du Teasdale à Terrebonne lors de la remise des Prix INOVA de l’IDU (Institut de Développement Urbain) tenue le 25 octobre dernier.

Ce gala souligne le talent de ceux et celles qui contribuent à faire rayonner l’expertise québécoise en immobilier. L’ensemble des candidatures soumises ont été étudiées par les membres du jury, experts reconnus dans l’industrie, au regard de critères tels que la qualité de la conception, l’intégration au milieu et la considération pour le développement durable.

Le jury des Prix INOVA est présidé par Andrée Roy, chef d’équipe – financement immobilier (Otéra Capital). Jean-Louis Dubé, directeur général (Qualité Habitation), Andrée De Serres, titulaire de la Chaire Ivanhoé Cambridge d’immobilier (ESG-UQAM), Martine Gaudreault, vice-présidente, financement immobilier (Otéra Capital), Jean-François Grenier, directeur principal, recherche marketing (Groupe Altus) et Valérie Mac-Seing, associée (McCarthy Tétrault) complètent le comité des jurys.

L’entreprise est très fière de ce gain, car plus de 80 projets étaient en liste pour ce prix.

Rappelons que le Teasdale est un complexe moderne et évolutif au cœur d’un milieu urbain dynamique. Il s’agit d’un nouveau complexe moderne alliant offrant aux retraités autonomes un environnement chaleureux dans un décor unique d’inspiration « bord de mer ». La résidence compte 349 appartements sur 11 étages, bonifiée par une vaste gamme de services et de programmes dont une aile pour les résidents nécessitant plus de soins de santé.

BRAVO à toute l’équipe Bâtimo – EMD et Chartwell !